Spirit inDesign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OlympiaQuest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Opré-C
Graphiste
Graphiste
Opré-C


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 114
Logiciels : CS2 ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

OlympiaQuest Empty
MessageSujet: OlympiaQuest   OlympiaQuest EmptySam 23 Juin - 15:09

Bonjour;
Je tiens à vous présenter un nouveau jeu qui suit la ligne des jeux sur le net gratuit et sans installation sur votre ordinateur...! Vous connaissez surement le très célèbre jeu OGAME très connu et avec beaucoup de membres, vous connaissez peut être Bitfight le jeu des loups garous avec beaucoup de monde aussi ? Un nouveau apparait sur vos écrnas: OlympiaQuest.
Mais à l'invers des autres site déja crée OlympiaQuest vous propose de gagner 50€ si vous êtes premier du jeu à la fin du mois. Le site est tout nouveau et la version définitive n'est pas encore sortie ...! Un forum de support et de discussion est en cours de developpement Wink
Mais jusque là vous ne savez pas encore en quoi consiste OQ ?

Vous incarnez un héros de la Grèce antique et participez aux jeux olympiques. Chaque jour, entraînez votre personnage pour le faire gagner en expérience et accumulez les pièces d'or et les points pour le classement général. Effectuez les missions et résolvez les énigmes du Sphinx pour gagner des bonus et des pièces d'or. Vous pourrez également défier les autres joueurs dans des combats en duel sanglant !
N'oubliez pas non plus de nourrir votre héros et de gérer vos stocks de matériaux pour entretenir votre matériel de compétition.
Achetez du nouveau matériel au Marché d'Olympie et améliorez vos résultats aux jeux !
Chaque mois, les points du classement sont remis à zéros et une nouvelle Olympiade commence. Le vainqueur de l'Olympiade accédera à l'Altis où son nom sera affiché parmi les autres grands vainqueurs d'OlympiaQuest.
Quelle sera la meilleure stratégie pour devenir le Dieu de l'Olympe ? C'est à vous de jouer !

Je vous invite donc a participer à ce jeu qui est vraiment très très sympa !
Pour plus d'informations concernant le jeu c'est ici: http://www.olympiaquest.com/presentation.php Wink
Si vous vous inscrivez mettez Hercule comme Parrain; ça ne vous coute rien mais c'est sympa de votre part Wink

A bientot sur: http://www.olympiaquest.com/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
backy
Déesse
backy


Féminin Nombre de messages : 4510
Age : 34
Logiciels : maitrisé: photoshop, image ready, uleag gif animator/en cours d\\\'apprentissage: flash 8/a venir: .
Date d'inscription : 13/11/2005

OlympiaQuest Empty
MessageSujet: Re: OlympiaQuest   OlympiaQuest EmptySam 23 Juin - 20:28

On voit beaucoup de jeu de ce genre "techniquement", mais l'idée est très original, c'est ce qui fait son point fort.

Sa à l'air sympa Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-informatique.dynamicforum.net
Opré-C
Graphiste
Graphiste
Opré-C


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 114
Logiciels : CS2 ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

OlympiaQuest Empty
MessageSujet: Re: OlympiaQuest   OlympiaQuest EmptySam 23 Juin - 23:41

Yep c'est vrai mais contrairement a Bitefight et Ogame; le script a etait dévelopé par un dev. tout seul pendant plusieurs mois !
C'est pas un script trouvé sur le net et modifié comme on peut le voir actuellement sur certains sites du mm genre =]

Perso. jsuis le premieux du mois =]
Revenir en haut Aller en bas
Papy D'Mark
Déesse
Papy D'Mark


Féminin Nombre de messages : 2384
Age : 33
Logiciels : PhotoshopCS et mon bon vieux windows
Date d'inscription : 25/05/2006

OlympiaQuest Empty
MessageSujet: Re: OlympiaQuest   OlympiaQuest EmptyDim 24 Juin - 12:32

Je connais ce genre de jeu^^ j'ai fait un saut sur l'un d'eux aussi mais bon c'était pas super rentable! Je vais voir celui la! Et sinon Geygey pour le premier du mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opré-C
Graphiste
Graphiste
Opré-C


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 114
Logiciels : CS2 ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

OlympiaQuest Empty
MessageSujet: Re: OlympiaQuest   OlympiaQuest EmptyMer 27 Juin - 20:38

Salut;
Si-si c'est rentable Wink
Je suis en train de skinner IPB car le forum sera sous IPB, j'ai fais 50% du taff' !
Peut être que vous alelz pouvoir accéder au forum dés ce week end Rire
Revenir en haut Aller en bas
Papy D'Mark
Déesse
Papy D'Mark


Féminin Nombre de messages : 2384
Age : 33
Logiciels : PhotoshopCS et mon bon vieux windows
Date d'inscription : 25/05/2006

OlympiaQuest Empty
MessageSujet: Re: OlympiaQuest   OlympiaQuest EmptyLun 2 Juil - 17:42

Ouaip j'ai vu sa Wink
J'étais juste derrière toi arriver a un moment, j'ai lacher pendant le week end (pas internet) et je pars mardi je pense pas y rejouer dommage je m'en sortais pas si mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
ToXin'
.
.



Masculin Nombre de messages : 347
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2006

OlympiaQuest Empty
MessageSujet: Re: OlympiaQuest   OlympiaQuest EmptyLun 2 Juil - 17:45

j'avais meme pas vu le post

Je vais m'y mettre vu que j'ai plus de compte ogame, d'ailleurs j'en cherche un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OlympiaQuest Empty
MessageSujet: Re: OlympiaQuest   OlympiaQuest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OlympiaQuest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parrain sur le jeu d'Olympiaquest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit inDesign :: Partenariat :: Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser