Spirit inDesign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bande de lignes ondulantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pistils




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 08/07/2010

Bande de lignes ondulantes Empty
MessageSujet: Bande de lignes ondulantes   Bande de lignes ondulantes EmptyJeu 8 Juil - 15:14

Bonjour,
Je désire réaliser un graphisme assez courant comme suit :
Bande de lignes ondulantes Headerbgp
De l'aide s'il vous plait . Merci d'avance ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
backy
Déesse
backy


Féminin Nombre de messages : 4510
Age : 34
Logiciels : maitrisé: photoshop, image ready, uleag gif animator/en cours d\\\'apprentissage: flash 8/a venir: .
Date d'inscription : 13/11/2005

Bande de lignes ondulantes Empty
MessageSujet: Re: Bande de lignes ondulantes   Bande de lignes ondulantes EmptyJeu 8 Juil - 18:08

Je ne connais pas ton niveau, donc je vais t'expliquer une technique, si c'est pas assez détaillé hésite pas à le dire.

Donc prend l'outil plume en mode tracés (en haut a gauche, la 2éme icone) tu fais ton tracés a la plume. Prend l'outil pinceau et choisi une forme dur à 100%, la taille va dépendre de la taille de ta compo, fais des tests. Ensuite tu vas dans la fenêtre tracés (par défaut a coté de "calque") tu fais alt+clic sur le 2éme bouton en bas (le rond vide) et coche "simuler la pression" puis valide, tu as un seul tracés pour l'instant.
Ensuite il suffit de le dupliquer et de lui faire faire une rotation de 5 degrés par exemple, avec un script c'est encore plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-informatique.dynamicforum.net
 
Bande de lignes ondulantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit inDesign :: Zone Tuto :: Photoshop / Image ready-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser