Spirit inDesign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mes Réalisations > backy

Aller en bas 
+64
Firesun
Skeido
Chiryu
etsura
tetram
Dante The Hitman
Makaveli
shyheim
Tetsuo
A-N
Polouks
Kyo
Dis Pater
iota
Flow3r Pow3r
zakuda
ToXin'
Ginalyred
shinishi
nya-nya
.Titi
BenJames
Radaghal
Kisa
jo69
sKaZ
Dark Rollo
R@Mn3s
bass
LoWe
Robin
Kimiko
popm22
taurilius
the crazy
killer29
Tsukuyomi
John Sheppard
[Slap]Fb
Opré-C
trudetrude
Radeon
red devil
Alrik
Ka Anor
splinterseb
Papy D'Mark
Batsuo
Stratus
Gotex
Elexias
le zombie
yoyo_6
Maxwell
bushi
dark ganon
nico
Requiem
Siwarcz
titi
VolKmar
Dakiller
tallgeese
backy
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
le zombie
.
.
le zombie


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Mes Réalisations > backy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Réalisations > backy   Mes Réalisations > backy - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 14:37

tu a le tutos pour le marsien!!!
si non c exélent!!!
Revenir en haut Aller en bas
backy
Déesse
backy


Féminin Nombre de messages : 4510
Age : 34
Logiciels : maitrisé: photoshop, image ready, uleag gif animator/en cours d\\\'apprentissage: flash 8/a venir: .
Date d'inscription : 13/11/2005

Mes Réalisations > backy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Réalisations > backy   Mes Réalisations > backy - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 14:55

Gotex a écrit:
Tu l'a pas fait avec toshop ?
sinon, pas obliger de le faire en flash tu sais Smile
En jpg, ça me convient parfaitement XD

je propose deja des "telechargement" permettant de comprend la maniére dont cela a était créé.

mais il y a pas de tuto réélements, par contre pas de probléme, sur msn je peux t'expliquer!

et oui j'ai utilisé toshop a la base, puis flash pour l'anim'

Citation :
tu a le tutos pour le marsien!!!

pas besoin de tuto lol

tu fait une forme ovale que tu modifie avec perspective (ou directement outil plume) tu lui met une "ombre interne" (déplacement = 0), tu fais de jolie yeux a la plume, puis tu fait des formes dedans, ensuite tu fait un cercle blanc (et tu baisse l'opacité)
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-informatique.dynamicforum.net
Elexias
.
.
Elexias


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2006

Mes Réalisations > backy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Réalisations > backy   Mes Réalisations > backy - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 15:00

tu as fait le marsien sans tuto ???
franchement t'es tro fort parce ke je pense ke mm moi avec un tuto j'y arriverais pas...
Revenir en haut Aller en bas
backy
Déesse
backy


Féminin Nombre de messages : 4510
Age : 34
Logiciels : maitrisé: photoshop, image ready, uleag gif animator/en cours d\\\'apprentissage: flash 8/a venir: .
Date d'inscription : 13/11/2005

Mes Réalisations > backy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Réalisations > backy   Mes Réalisations > backy - Page 4 EmptyMer 28 Juin - 15:02

heu oui lol^^ en 5min il est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-informatique.dynamicforum.net
backy
Déesse
backy


Féminin Nombre de messages : 4510
Age : 34
Logiciels : maitrisé: photoshop, image ready, uleag gif animator/en cours d\\\'apprentissage: flash 8/a venir: .
Date d'inscription : 13/11/2005

Mes Réalisations > backy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Réalisations > backy   Mes Réalisations > backy - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 2:00

sa faisait pas mal de temp que j'avais pas rajouté

...

Mes Réalisations > backy - Page 4 Fo063eclatantv25pl.th

cliquez pour agrandir, c'est un fond de bureau pour théme: le copyright
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-informatique.dynamicforum.net
Siwarcz
Déesse



Féminin Nombre de messages : 1843
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Mes Réalisations > backy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Réalisations > backy   Mes Réalisations > backy - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 12:19

pour le thème tu aurais du mettre secret de l'informatique héhé avec SI au milieu ca aurait défoncé mais sinon ca défonce quand même :lol:
Revenir en haut Aller en bas
backy
Déesse
backy


Féminin Nombre de messages : 4510
Age : 34
Logiciels : maitrisé: photoshop, image ready, uleag gif animator/en cours d\\\'apprentissage: flash 8/a venir: .
Date d'inscription : 13/11/2005

Mes Réalisations > backy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Réalisations > backy   Mes Réalisations > backy - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 12:47

stop pub! looooooooooool faut pas tjr pensé a SI lol
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-informatique.dynamicforum.net
Siwarcz
Déesse



Féminin Nombre de messages : 1843
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Mes Réalisations > backy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Réalisations > backy   Mes Réalisations > backy - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 12:51

SI,SI,SI,SI,SI,SI,SI,SI,SI,SI,SI,SI,SI,SI...SI (edit backy: il en avait mit 3km^^)

tu peux supprimer si tu veux :lol: ou racourcir héhé
Revenir en haut Aller en bas
Stratus
.
.



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Logiciels : Photoshop CS
Date d'inscription : 04/07/2006

Mes Réalisations > backy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Réalisations > backy   Mes Réalisations > backy - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 13:16

Vraiment impressionant toutes ces créations :shock:
Revenir en haut Aller en bas
backy
Déesse
backy


Féminin Nombre de messages : 4510
Age : 34
Logiciels : maitrisé: photoshop, image ready, uleag gif animator/en cours d\\\'apprentissage: flash 8/a venir: .
Date d'inscription : 13/11/2005

Mes Réalisations > backy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Réalisations > backy   Mes Réalisations > backy - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 13:51

voila j'ai trouver un cyber, je post les quelque créa que j'ai fait!

SIGNATURES DEPLACE

a vos commentaires...


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-informatique.dynamicforum.net
Batsuo
Graphiste
Graphiste
Batsuo


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 33
Logiciels : Photoshop CS
Date d'inscription : 04/07/2006

Mes Réalisations > backy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Réalisations > backy   Mes Réalisations > backy - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 13:57

superbe créas surtout celle avec l'animation et la fille (en rouge)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://batsuoarts.mpwis.com/index.html
backy
Déesse
backy


Féminin Nombre de messages : 4510
Age : 34
Logiciels : maitrisé: photoshop, image ready, uleag gif animator/en cours d\\\'apprentissage: flash 8/a venir: .
Date d'inscription : 13/11/2005

Mes Réalisations > backy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Réalisations > backy   Mes Réalisations > backy - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 14:06

laquel? lol

Mes Réalisations > backy - Page 4 Fo063disneykellybx5
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-informatique.dynamicforum.net
Gotex
Graphiste
Graphiste
Gotex


Masculin Nombre de messages : 986
Age : 34
Logiciels : Photoshop 7.0 (eh oui !)
Date d'inscription : 23/05/2006

Mes Réalisations > backy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Réalisations > backy   Mes Réalisations > backy - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 14:20

Tes fonds sont aussi biens que les notr (Alrik et moi) !!
J'te dis cmt je fais les miens et tu me dis cmt tu fais les tiens mdr
Revenir en haut Aller en bas
backy
Déesse
backy


Féminin Nombre de messages : 4510
Age : 34
Logiciels : maitrisé: photoshop, image ready, uleag gif animator/en cours d\\\'apprentissage: flash 8/a venir: .
Date d'inscription : 13/11/2005

Mes Réalisations > backy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Réalisations > backy   Mes Réalisations > backy - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 14:21

no probleme! je t'envoie un mp avec le tuto, car je peux pas encore le porposer a tout SI (droit de l'auteur)
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-informatique.dynamicforum.net
Gotex
Graphiste
Graphiste
Gotex


Masculin Nombre de messages : 986
Age : 34
Logiciels : Photoshop 7.0 (eh oui !)
Date d'inscription : 23/05/2006

Mes Réalisations > backy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Réalisations > backy   Mes Réalisations > backy - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 14:25

ok, bah moi, je vais attendre ton retour lol comme ça on verra ça sur msn...

Sinon, très belles créa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy D'Mark
Déesse
Papy D'Mark


Féminin Nombre de messages : 2384
Age : 33
Logiciels : PhotoshopCS et mon bon vieux windows
Date d'inscription : 25/05/2006

Mes Réalisations > backy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Réalisations > backy   Mes Réalisations > backy - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 14:48

Ah ta pas chommer Razz
Mais j'aurai fait de meme! Bravo elles sont reussite Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi
.
.
titi


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 116
Logiciels : principalement photoshop
Date d'inscription : 13/11/2005

Mes Réalisations > backy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Réalisations > backy   Mes Réalisations > backy - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 15:23

moi jle veux bien le tuto par MP stp
Revenir en haut Aller en bas
Batsuo
Graphiste
Graphiste
Batsuo


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 33
Logiciels : Photoshop CS
Date d'inscription : 04/07/2006

Mes Réalisations > backy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Réalisations > backy   Mes Réalisations > backy - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 15:36

ben tout le monde le veut moi j'attends qu'il le mette sur le forum parce'que sinon sa boite a MP va saturer lol j'aime bien ta derniere créas back Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://batsuoarts.mpwis.com/index.html
splinterseb
.
.
splinterseb


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 37
Logiciels : photoshop cs
Date d'inscription : 07/07/2006

Mes Réalisations > backy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Réalisations > backy   Mes Réalisations > backy - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 0:32

oui on attend le tuto car ils sont trop bien tes fonds

et tes créations sont génial elles sont vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Ka Anor
.
.
Ka Anor


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2006

Mes Réalisations > backy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Réalisations > backy   Mes Réalisations > backy - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 12:45

magnifique tu est un dieu !!
Revenir en haut Aller en bas
backy
Déesse
backy


Féminin Nombre de messages : 4510
Age : 34
Logiciels : maitrisé: photoshop, image ready, uleag gif animator/en cours d\\\'apprentissage: flash 8/a venir: .
Date d'inscription : 13/11/2005

Mes Réalisations > backy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Réalisations > backy   Mes Réalisations > backy - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 15:23

Signatures déplacés


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-informatique.dynamicforum.net
Batsuo
Graphiste
Graphiste
Batsuo


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 33
Logiciels : Photoshop CS
Date d'inscription : 04/07/2006

Mes Réalisations > backy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Réalisations > backy   Mes Réalisations > backy - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 16:37

c'est mon kinght que t'as pris :( lol

magnifique créas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://batsuoarts.mpwis.com/index.html
Papy D'Mark
Déesse
Papy D'Mark


Féminin Nombre de messages : 2384
Age : 33
Logiciels : PhotoshopCS et mon bon vieux windows
Date d'inscription : 25/05/2006

Mes Réalisations > backy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Réalisations > backy   Mes Réalisations > backy - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 16:59

Lol comment backy ce fait chier en vacances^^ Bref jolie creation, mais je preferer la serie d'avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gotex
Graphiste
Graphiste
Gotex


Masculin Nombre de messages : 986
Age : 34
Logiciels : Photoshop 7.0 (eh oui !)
Date d'inscription : 23/05/2006

Mes Réalisations > backy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Réalisations > backy   Mes Réalisations > backy - Page 4 EmptyVen 11 Aoû - 17:50

ça change des créa précédentes Wink magnifiques créa tout de même !!
Revenir en haut Aller en bas
backy
Déesse
backy


Féminin Nombre de messages : 4510
Age : 34
Logiciels : maitrisé: photoshop, image ready, uleag gif animator/en cours d\\\'apprentissage: flash 8/a venir: .
Date d'inscription : 13/11/2005

Mes Réalisations > backy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Réalisations > backy   Mes Réalisations > backy - Page 4 EmptyLun 14 Aoû - 3:32

les voila toutes réunies!

Mes Réalisations > backy - Page 4 Av063alienavspsmusipi4 Mes Réalisations > backy - Page 4 Si063alienavspsmuavxq3

Mes Réalisations > backy - Page 4 Av063alientechnosmusind2 Mes Réalisations > backy - Page 4 Si063alientechnosmuavsj6

Mes Réalisations > backy - Page 4 Av063arbalettegirlsmusisk2 Mes Réalisations > backy - Page 4 Si063arbalettegirlsmuavhz2

Mes Réalisations > backy - Page 4 Av063badmanboysmusiwb5 Mes Réalisations > backy - Page 4 Si063badmanboysmuavqy3

Mes Réalisations > backy - Page 4 Av063bigmanstrongsmusifp7 Mes Réalisations > backy - Page 4 Si063bigmanstrongsmuavix7

Mes Réalisations > backy - Page 4 Si063bullessoldatct6

Mes Réalisations > backy - Page 4 Av063coeurlovegirlsmusitb3 Mes Réalisations > backy - Page 4 Si063coeurlovegirlsmuavke5

Mes Réalisations > backy - Page 4 Av063cruelmansigo7 Mes Réalisations > backy - Page 4 Si063cruelmanavre2

Mes Réalisations > backy - Page 4 Si063disneykelly2smupp4

Mes Réalisations > backy - Page 4 Si063disneykelly2bsmuyl2

Mes Réalisations > backy - Page 4 Av063girlespacesmusiqy8 Mes Réalisations > backy - Page 4 Si063girlespacesmuavfe1

Mes Réalisations > backy - Page 4 Av063girlfutursmusinv6 Mes Réalisations > backy - Page 4 Si063girlfutursmuavyt9

Mes Réalisations > backy - Page 4 Av063girlinred2smusivq5 Mes Réalisations > backy - Page 4 Si063girlinred2smuavur9

Mes Réalisations > backy - Page 4 Av063girlinred3smusiwa9 Mes Réalisations > backy - Page 4 Si063girlinred3smuavpr3

Mes Réalisations > backy - Page 4 Av063girlsanspitiersmusilm5 Mes Réalisations > backy - Page 4 Si063girlsanspitiersmuavbl7

Mes Réalisations > backy - Page 4 Av063girlsauvagesmusits7 Mes Réalisations > backy - Page 4 Si063girlsauvagesmuavef2

Mes Réalisations > backy - Page 4 Av063girlspecialsmusidj3 Mes Réalisations > backy - Page 4 Si063girlspecialsmuavnp6

Mes Réalisations > backy - Page 4 Av063guerriersoldatsmusief5 Mes Réalisations > backy - Page 4 Si063guerriersoldatsmuavbm0

Mes Réalisations > backy - Page 4 Av063guerriervspngsmusizn8 Mes Réalisations > backy - Page 4 Si063guerriervspngsmuavmc5

Mes Réalisations > backy - Page 4 Av063jessicaalbagirlsmusiuk3 Mes Réalisations > backy - Page 4 Si063jessicaalbagirlsmuavou4

Mes Réalisations > backy - Page 4 Av063loveamoursmusijb0 Mes Réalisations > backy - Page 4 Si063loveamoursmuavog8 Mes Réalisations > backy - Page 4 Si063loveamoursmugifavgl9

Mes Réalisations > backy - Page 4 Av063manchevaliersmusitt3 Mes Réalisations > backy - Page 4 Si063manchevaliersmuavtq4

Mes Réalisations > backy - Page 4 Av063mangacarrelagesmusitu3 Mes Réalisations > backy - Page 4 Si063mangacarrelagesmuavmj9

Mes Réalisations > backy - Page 4 Av063mangafillesmusiaa9 Mes Réalisations > backy - Page 4 Si063mangafillesmuavlh2

Mes Réalisations > backy - Page 4 Av063mangaguerriersmusita8 Mes Réalisations > backy - Page 4 Si063mangaguerriersmuavzw2

Mes Réalisations > backy - Page 4 Av063mangasupermanc4dsikz1 Mes Réalisations > backy - Page 4 Si063mangasupermanc4davcr4

Mes Réalisations > backy - Page 4 Av063mantechnobadsmusigj4 Mes Réalisations > backy - Page 4 Si063mantechnobadsmuavhi0

Mes Réalisations > backy - Page 4 Av063menfumeebleusmusiah6 Mes Réalisations > backy - Page 4 Si063menfumeebleusmuavcr8

Mes Réalisations > backy - Page 4 Av063orcc4dsixp5 Mes Réalisations > backy - Page 4 Si063orcc4davcx8

Mes Réalisations > backy - Page 4 Av063papillongirlsmusisi4 Mes Réalisations > backy - Page 4 Si063papillongirlsmuavar5

Mes Réalisations > backy - Page 4 Av063robotcarresmusiyf3 Mes Réalisations > backy - Page 4 Si063robotcarresmuavye7

Mes Réalisations > backy - Page 4 Av063robotsoldat2smusivp4 Mes Réalisations > backy - Page 4 Si063robotsoldat2smuavii3

Mes Réalisations > backy - Page 4 Av063robotsoldatsmusikg1 Mes Réalisations > backy - Page 4 Si063robotsoldatsmuavqq1

Mes Réalisations > backy - Page 4 Av063sessionsmusise2 Mes Réalisations > backy - Page 4 Si063sessionsmuavnu5 Mes Réalisations > backy - Page 4 Si063sessionsmuavap7

Mes Réalisations > backy - Page 4 Av063samouraimansmusiux3 Mes Réalisations > backy - Page 4 Si063samouraimansmuavje1

Mes Réalisations > backy - Page 4 Av063soldatsagesmusivd4 Mes Réalisations > backy - Page 4 Si063soldatsagesmuavvl9

Mes Réalisations > backy - Page 4 Si063sibackysmumn6

Mes Réalisations > backy - Page 4 Si063siviergesmulv9

Mes Réalisations > backy - Page 4 Av063spidermansmusioj4 Mes Réalisations > backy - Page 4 Si063spidermansmuavrv1

Mes Réalisations > backy - Page 4 Av063stormtrooperstarwarssmusipv8 Mes Réalisations > backy - Page 4 Si063stormtrooperstarwarssmuavrc5

Mes Réalisations > backy - Page 4 Av063technicofutursmusiuj8 Mes Réalisations > backy - Page 4 Si063technicofutursmuavgp1

Mes Réalisations > backy - Page 4 Av063technogirl2smusisb2 Mes Réalisations > backy - Page 4 Si063technogirl2smuavxd7

Mes Réalisations > backy - Page 4 Av063technogirl3smusilo1 Mes Réalisations > backy - Page 4 Si063technogirl3smuavwu2

Mes Réalisations > backy - Page 4 Av063technogirl4smusihp6 Mes Réalisations > backy - Page 4 Si063technogirl4smuavhw6

Mes Réalisations > backy - Page 4 Av063technogirlsmusihq9 Mes Réalisations > backy - Page 4 Si063technogirlsmuavyk7

Mes Réalisations > backy - Page 4 Av063warcraftgirlsmusijr3 Mes Réalisations > backy - Page 4 Si063warcraftgirlsmuavvg3

Mes Réalisations > backy - Page 4 Av063warhamer4000robotsoldatsmusijy1 Mes Réalisations > backy - Page 4 Si063warhamer4000robotsoldatsmuavcu4

Mes Réalisations > backy - Page 4 Av063yomansmusisi1 Mes Réalisations > backy - Page 4 Si063yomansmuavbo3
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-informatique.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





Mes Réalisations > backy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Réalisations > backy   Mes Réalisations > backy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Réalisations > backy
Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam's Realisations! /!\I AM A PSP X USER/!\
» F3D BacKy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit inDesign :: Zone Graphisme :: Réalisations des Graphistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser