Spirit inDesign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 F.E.A.R combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siwarcz
Déesse



Féminin Nombre de messages : 1843
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

F.E.A.R combat Empty
MessageSujet: F.E.A.R combat   F.E.A.R combat EmptyVen 18 Aoû - 23:58

"Après des semaines de suspens, Vivendi a finalement dévoilé, il y a quelques jours, ce qui se cachait derrière le nom de F.E.A.R. Combat. Il s'agit donc de la mise à disposition de tous du mode multijoueur de F.E.A.R., le jeu d'action à la première personne mis au point par Monolith. Très bon en solo, ce titre a eu plus de mal à convaincre les joueurs en ligne et Vivendi espère sans doute relancer la machine avec ce F.E.A.R. Combat gratuit.

Tout simplement faramineux, F.E.A.R. Combat représente tout de même un téléchargement de 1,8 Go, mais en échange de votre patience (et du bon vouloir de nos serveurs), vous aurez la possibilité de jouer à F.E.A.R. en multijoueur sans bourse délier (et bien sûr sans avoir à posséder le jeu complet), de découvrir les 19 cartes, 10 modes de jeu et 12 armes disponibles. Attention toutefois, une inscription est nécessaire sur le site officiel du jeu afin d'obtenir la clef (gratuite bien sûr) de validation."

Si tout le monde le DL on pourrait se faire un multi un soir Wink


Pour la news, c'est ici : http://www.clubic.com/actualite-37562-combat-disponible-telechargement.html Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Papy D'Mark
Déesse
Papy D'Mark


Féminin Nombre de messages : 2384
Age : 33
Logiciels : PhotoshopCS et mon bon vieux windows
Date d'inscription : 25/05/2006

F.E.A.R combat Empty
MessageSujet: Re: F.E.A.R combat   F.E.A.R combat EmptySam 19 Aoû - 0:32

FEAR Rire j'adore ce jeu! Je savais pour la sortie gratuite, mais je vais prendre 2/3 jour pour l'avoir si je laisse dés demain! Et comme je suis flemard.. je l'aurai surement plus tard! Mais sinon je vous le conseil a tous! Le jeu solo brr quesque j'ai sursauter^^
Revenir en haut Aller en bas
Cao Lim
.
.
Cao Lim


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 29
Logiciels : photofiltre
Date d'inscription : 31/08/2006

F.E.A.R combat Empty
MessageSujet: Re: F.E.A.R combat   F.E.A.R combat EmptyJeu 14 Sep - 17:57

moi j'ai acheté ce jeu mais je dis qu'il ne vaut pas la peine d'etre acheté apres vous voyer chaqun c'est gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.E.A.R combat Empty
MessageSujet: Re: F.E.A.R combat   F.E.A.R combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F.E.A.R combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit inDesign :: Général :: Multimedia :: Jeux Video et Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser