Spirit inDesign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blague du jour

Aller en bas 
+17
Mwa
fullmetal nabot
nirv44
ToXin'
tallgeese
fragmeister
dark ganon
Gotex
Robin
MOI
Cao Lim
Opré-C
Batsuo
VolKmar
Sam
backy
Siwarcz
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Siwarcz
Déesse



Féminin Nombre de messages : 1843
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Blague du jour Empty
MessageSujet: Blague du jour   Blague du jour EmptyMar 29 Aoû - 1:39

Un homme entre dans son restaurant préféré, et s'assoit à sa table
habituelle. Il lance un regard furtif aux alentours et découvre une femme
magnifique à une table toute proche. Elle était complètement seule.

Le type appelle le serveur et lui demande d'envoyer à la femme la bouteille
de champagne la plus chère qu'ils aient en réserve, pensant que si la
femme accepte la bouteille, elle se rendra immédiatement à ses pieds.

Le serveur apporte la bouteille à la table de la femme :
- C'est de la part de l'homme à cette table, dit-il, montrant l'homme de
la main.

La femme regarde la bouteille avec froideur durant une seconde, puis décide
d'envoyer un petit mot à l'homme. Elle le donne au serveur qui l'envoie
immédiatement au destinataire.

Le mot disait : " Pour que j'accepte cette bouteille, il faudrait que vous
ayez une Mercedes dans votre garage, un million de dollars à la banque et
20 cm dans votre pantalon. "

Après avoir lu le mot, l'homme décide de répondre. Il donne à son tour un
mot au serveur qui l'apporte à la femme.

Le mot disait : " Pour répondre à votre requête, je pourrais revendre ma
Ferrari Modena 360 et ma BMW 850 pour qu'il ne me reste plus que la
Mercedes 600 SEL dans mon garage. Je pourrais également investir ou même
dépenser les 2 des 3 millions de dollars que j'ai sur mon compte. Mais...
Même pour une femme aussi belle que vous je ne me couperai jamais 5
centimètres!!!"

P.S. Rendez-moi la bouteille !

Blague du jour Mdr Blague du jour Mdr Blague du jour Mdr Blague du jour Mdr


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
backy
Déesse
backy


Féminin Nombre de messages : 4510
Age : 34
Logiciels : maitrisé: photoshop, image ready, uleag gif animator/en cours d\\\'apprentissage: flash 8/a venir: .
Date d'inscription : 13/11/2005

Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour EmptyMar 29 Aoû - 1:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-informatique.dynamicforum.net
Sam
.
.
Sam


Masculin Nombre de messages : 231
Age : 28
Logiciels : PSP X
Date d'inscription : 29/08/2006

Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour EmptyMar 29 Aoû - 2:21

Bonne Blague! je me suis crampé à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-arts-graf.frbb.net
VolKmar
Admin
Admin
VolKmar


Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 33
Logiciels : Photoshop et ImageReady CS2, Macromedia Flash 8, debut dans 3DsMax 6
Date d'inscription : 13/11/2005

Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour EmptyMar 29 Aoû - 10:16

lol je l'ai jamais entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-informatique.dynamicforum.net
Batsuo
Graphiste
Graphiste
Batsuo


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 33
Logiciels : Photoshop CS
Date d'inscription : 04/07/2006

Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour EmptyMar 29 Aoû - 10:21

ouai la blague du jour mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://batsuoarts.mpwis.com/index.html
backy
Déesse
backy


Féminin Nombre de messages : 4510
Age : 34
Logiciels : maitrisé: photoshop, image ready, uleag gif animator/en cours d\\\'apprentissage: flash 8/a venir: .
Date d'inscription : 13/11/2005

Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour EmptyMar 29 Aoû - 10:24

-------------------------------------------------------------------------------------

Je me suis réveillé ce jour-là et j'avais 40 ans. Je ne me sentais pas très bien mais j'espérais que ma femme me souhaiterait un Joyeux Anniversaire. A ma grande déception, elle ne m'a même pas dit bonjour. Au petit-déjeuner, mes enfants ne m'ont pas parlé.

Au bureau, ma secrétaire m'a dit : "Joyeux Anniversaire !". J'étais heureux, car au moins elle s'était souvenu de moi, mais à ma grande tristesse, mon Patron et mes collègues m'avaient oublié. A midi, ma secrétaire m'a dit : "Pourquoi ne pas déjeuner ensemble ?". J'ai dit que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée ce jour. Nous sommes alors partis prendre un verre et manger ensemble. Sur le chemin du bureau, elle m'a dit : "Pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour ?" et me proposa de passer chez elle.

Arrivés chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit : "Cela ne te dérange pas que je me mette à l'aise ?". J'ai répondu: "Quelle question !". Et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante...

Elle est partie dans sa chambre et est revenue avec un énorme gâteau, suivie de ma femme, de mes enfants, de mon patron et de tous mes collègues de bureau. Ils ont commencé à chanter "Joyeux anniversaire".
Je me suis senti comme un con, à poil dans le salon ...

-------------------------------------------------------------------------------------

C'est une blonde qui se promène en auto. À la radio, on annonce un message important: -Attention!!! Sur la rue Ste- Catherine à Montréal, une dame circule avec son auto en sens contraire du trafic!!! Faites Attention! Et la blonde se dit: -Y'en a pas juste une.....!

-------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-informatique.dynamicforum.net
VolKmar
Admin
Admin
VolKmar


Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 33
Logiciels : Photoshop et ImageReady CS2, Macromedia Flash 8, debut dans 3DsMax 6
Date d'inscription : 13/11/2005

Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour EmptyMar 29 Aoû - 10:30

lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-informatique.dynamicforum.net
backy
Déesse
backy


Féminin Nombre de messages : 4510
Age : 34
Logiciels : maitrisé: photoshop, image ready, uleag gif animator/en cours d\\\'apprentissage: flash 8/a venir: .
Date d'inscription : 13/11/2005

Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour EmptyMar 29 Aoû - 10:38

--------------------------------------------------------------------------------------

Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions décidé de nous marier. Ma petite amie était un rêve. Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur. Ma future belle-soeur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers très bien garnis. Elle se penchait régulièrement quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue plaisante sur ses formes appétissantes. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait avec d'autres devant moi. Un jour, elle m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je serais marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m'a avoué qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur. J'étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot. Elle a dit : « Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l'acte tu peux monter et me prendre."
J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a quitté sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j'ai pris la direction de la porte d'entrée. Je l'ai ouverte et j'ai marché directement vers ma voiture.
Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m'a étreint et a dit : "Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille."

Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture.

--------------------------------------------------------------------------------------

Un journaliste, pour son reportage sur les élevages en Savoie, interviewe un berger :
- Quel est le meilleur souvenir dans votre carrière de berger ?
Le paysan, après avoir réfléchi quelques instants :
- Cré, j'm'souviens qu'une fois, une de mes chèvres s'est perdue dans la montagne. Avé tout le village, on l'a cherchée pendant 4 jours. Et quand on a retrouvée la bougresse, pour fêter çà, on l'a tous enculé.
Le journaliste :
- Euh, oui... mais je ne peux pas passer çà à l'antenne..... et quel est votre deuxième meilleur souvenir ?
Le paysan se gratte la tête en réfléchissant, et soudain :
- Ah, ayé, j'me souviens : une fois, la femme du Léon s'est perdue. On l'a retrouvée qu'au boût d'8 jours. Pour fêter çà, on l'a tous enculé.
Le journaliste, un peu embarrasé :
- Décidemment...... non, je peux pas passer çà..... il faut que je trouve autre chose ....
Il réfléchit pendant quelques secondes :
- Et sinon, quel est votre plus mauvais souvenir ?
- Ben, une fois, je me suis perdu...

--------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-informatique.dynamicforum.net
Batsuo
Graphiste
Graphiste
Batsuo


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 33
Logiciels : Photoshop CS
Date d'inscription : 04/07/2006

Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour EmptyMar 29 Aoû - 10:39

mdr la premiere elle me fait triper Blague du jour Sans_tit
Revenir en haut Aller en bas
http://batsuoarts.mpwis.com/index.html
backy
Déesse
backy


Féminin Nombre de messages : 4510
Age : 34
Logiciels : maitrisé: photoshop, image ready, uleag gif animator/en cours d\\\'apprentissage: flash 8/a venir: .
Date d'inscription : 13/11/2005

Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour EmptyMar 29 Aoû - 10:53

--------------------------------------------------------------------------------------


Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu'elle trouve vide.
Sur le lit une lettre.
Elle imagine le pire en ouvrant la lettre :

«Maman chérie,

Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie.
Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos et son piercing et sa super moto. Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie. Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane au beau milieu des bois.
Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi.
Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé, enfin grâce à elle disons que les problèmes s'effacent. Nous allons d'ailleurs en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroine et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.
Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.
Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule. Et le peu d'expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans.
J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants.
Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier.
Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.

Ta fille qui t'aime.

PS : Je ne t'ai raconté que des bêtises maman. Je suis chez les voisins !
Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pire dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit.
Je t'aime»

--------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-informatique.dynamicforum.net
Opré-C
Graphiste
Graphiste
Opré-C


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 114
Logiciels : CS2 ;)
Date d'inscription : 18/08/2006

Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour EmptyMar 29 Aoû - 10:54

Fais gaffe ton copier coller devient gros ^^
A+
Revenir en haut Aller en bas
backy
Déesse
backy


Féminin Nombre de messages : 4510
Age : 34
Logiciels : maitrisé: photoshop, image ready, uleag gif animator/en cours d\\\'apprentissage: flash 8/a venir: .
Date d'inscription : 13/11/2005

Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour EmptyMar 29 Aoû - 11:00

--------------------------------------------------------------------------------
HOTLINE :
Techn.: Bonjour! Comment puis-je vous aider?
Client: Il y a de la fumee qui sort de l'alimentation de mon ordinateur.
Techn.: Il va sans doute vous falloir une nouvelle alimentation!
Client: Non, non, certainement pas! Je dois seulement changer les fichiers de configuration.
Techn.: Monsieur, s'il y a de la fumee qui sort de l'alimentation, c'est que l'alimentation est grillee. Il va vraiment falloir la remplacer!
Client: Pas question! Quelqu'un m'a dit qu'il suffisait de changer la configuration du systeme au demarrage pour regler ce probleme. Vous n'avez qu'a me dire quelle est la bonne commande a executer...
Apres dix minutes, malgre tous les efforts du technicien pour expliquer le probleme et sa solution, le client
s'entete a pretendre avoir raison et exiger qu'on lui indique la commande qui va regler ca. Le client ayant toujours raison,il ne reste plus au technicien qu'une seule façon d'agir...
Techn.: Cher monsieur, je suis desole: vous avez raison. Nous n'avons pas l'habitude de communiquer cette
information a nos clients, mais il y a effectivement une commande DOS non documentee qui reglera votre probleme.
Client: Je l'savais!
Techn.: Ajoutez simplement la ligne "DEVICE=3D/DOS/NOSMOKE.SYS" a la fin de votre fichier CONFIG.SYS, redemarrez l'ordinateur et tout devrait rentrer dans l'ordre. Rappelez-moi si vous avez le moindre probleme.
Une dizaine de minutes plus tard, le client rappelle le technicien.
Client: Ca n'a pas marche. L'alimentation fait encore de la fumée..
Techn.: Ah. Dites-moi, quelle version de DOS utilisez-vous?
Client: MS-DOS 6.22
Techn.: Voila le probleme! Cette version de DOS n'inclut pas NOSMOKE.
Il vous faudra appeler Microsoft et leur demander de vous envoyer une mise-à-jour. Tenez-moi au courant du resultat de votre appel.
Environ une heure plus tard, le meme client rappelle.
Client: J'ai besoin d'une nouvelle alimentation...
Techn.: Pas de probleme, je vous l'envoie aujourd'hui meme, mais dites-moi:comment etes-vous arrive a cette conclusion?
Client: Eh bien, j'ai appele Microsoft et j'ai repete à leur technicien ce que vous m'aviez dit. Apres une longue discussion, il m'a demande la marque et le modele de mon alimentation...
Techn.: Et qu'est-ce qu'il vous a dit?
Client: Il a dit que mon alimentation n'etait pas compatible avec NOSMOKE...
-------------------------------------------------------------------------------
Client : Je suis en train de m'inscrire sur votre site, mais je ne comprends pas tout...
Hotline : D'accord, on va voir ça ensemble.
Client : On me demande de saisir les coordonnées de l'endroit d'où j'appelle, un numéro de téléphone... je mets quoi ?
Hotline (pédagogue) : Vous mettez le numéro de téléphone de l'endroit d'où vous vous connectez... de chez vous quoi...
Client : D'accord... voilà... ensuite, on me demande une ville...
Hotline : Vous mettez les coordonnées de l'endroit d'où vous appelez.
Client : Donc, je mets ma ville...
Hotline : Oui...
Client : Voilà... et maintenant on me demande un code postal...
Hotline : ...
Client : Allô ? Je mets quoi ?
Hotline (agacé) : Votre code postal !
Client (sincèrement désolé) : Excusez-moi si je vous embête, mais je ne connais pas grand chose à l'informatique, vous savez...
---------------------------------------------------------------------------------
— ... Monsieur, faites control+alt+suppr.
— Ah oui, je connais ça. (on entend en fond : click click click...)
— Que se passe-t-il à l'écran Monsieur ?
— Ben rien...
— Recommencez control+alt+suppr.
— (click click click click...)
— Et maintenant ?
— Toujours rien !
— Comment faites-vous la manipulation ?
— Ben j'appuie sur les touches c, o, n, t, r, o, l, e et après sur le + et ainsi de suite. Y faut peut-être l'accent sur controle ?
-----------------------------------------------------------------------------------
Il était une fois un petit garçon de douze ans qui se promenait sur le trottoir en tirant une grenouille aplatie au bout d'une corde.

Il arriva devant un bordel et cogna à la porte.

La tenancière répondit et demanda au petit garçon ce qu'il voulait.

- Je veux une relation sexuelle avec une des filles. J'ai de l'argent pour payer et je ne partirai pas sans l'avoir fait.

La dame se dit pourquoi pas et le fit entrer.

- Avez-vous des filles avec des maladies ?
- Bien sûr que non, répondit la dame.
- J'ai entendu les hommes dire qu'il fallait recevoir une injection après avoir couché avec Irma. C'est elle que je veux.

Puisque le garçon y tenait tant et avait de l'argent, la dame lui dit d'aller dans la première chambre à droite.

Le garçon se dirigea vers la chambre en traînant derrière lui sa grenouille aplatie.

Il ressortit dix minutes plus tard en traînant toujours derrière lui sa grenouille et paya la dame.

- Pourquoi as-tu choisi la seule fille avec une maladie ?
- Ce soir, mes parents vont souper au restaurant et me laissent à la maison avec la baby-sitter. Après qu'ils seront partis, la baby-sitter va me faire l'amour parce qu'elle aime les petits garçons mignons, elle va attraper la maladie que je viens d'attraper. Quand mes parents reviendront, papa va aller reconduire la baby-sitter, il va la sauter dans l'auto et il va attraper la maladie à son tour. Quand papa va revenir, il va faire l'amour à maman et elle va l'attraper aussi ! Demain matin, quand tout le monde sera parti, le laitier va venir à la maison baiser ma mère, il va attraper la maladie.
- Et alors ?
- C'est lui l'enculé qui a écrasé ma grenouille ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green :grdsrie/: :grdsrie/: :grdsrie/: :grdsrie/: :grdsrie/:

source: http://sangroyal.forumactif.com/viewtopic.forum?t=876&postdays=0&postorder=asc&start=0

oui je sais mais elle sont superbe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-informatique.dynamicforum.net
Batsuo
Graphiste
Graphiste
Batsuo


Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 33
Logiciels : Photoshop CS
Date d'inscription : 04/07/2006

Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour EmptyMar 29 Aoû - 11:01

MDR ça faut que je le fasse a ma mere :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://batsuoarts.mpwis.com/index.html
Siwarcz
Déesse



Féminin Nombre de messages : 1843
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour EmptyMar 29 Aoû - 11:40

j'adore la premiere et se de 'linformatique surtout le control alt ... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Cao Lim
.
.
Cao Lim


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 29
Logiciels : photofiltre
Date d'inscription : 31/08/2006

Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour EmptyDim 3 Sep - 14:27

lol ils sont bien vos blague dommage que j'en connais pas de blague marrantes
Revenir en haut Aller en bas
Siwarcz
Déesse



Féminin Nombre de messages : 1843
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2006

Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour EmptyDim 3 Sep - 15:30

moi la mienne je suis tombé dessus sur un forum par hazard
Revenir en haut Aller en bas
MOI
.
.



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2006

Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour EmptyLun 18 Sep - 22:25

bon c'est pas un blague mais c'est un video
http://www.supadump.com/videos/035-delire-japon.php

j'etait plié de rire devent l'ecran Blague du jour Nnawak
Revenir en haut Aller en bas
backy
Déesse
backy


Féminin Nombre de messages : 4510
Age : 34
Logiciels : maitrisé: photoshop, image ready, uleag gif animator/en cours d\\\'apprentissage: flash 8/a venir: .
Date d'inscription : 13/11/2005

Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour EmptyLun 18 Sep - 22:35

spécial^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-informatique.dynamicforum.net
VolKmar
Admin
Admin
VolKmar


Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 33
Logiciels : Photoshop et ImageReady CS2, Macromedia Flash 8, debut dans 3DsMax 6
Date d'inscription : 13/11/2005

Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour EmptyMar 19 Sep - 14:24

Oui c'est un peu N'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-informatique.dynamicforum.net
shadowmo
Invité




Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour EmptyMar 26 Sep - 19:32

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Robin
.
.
Robin


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 34
Logiciels : Photoshop CS2
Date d'inscription : 16/09/2006

Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour EmptyJeu 28 Sep - 20:12

c'est un mec completment bouré qui sort d'un bar .
Au bout de la rue il y a uen bonne soeur .
L'homme se dirgie vers elle e ncourant et commence a la tabasser ,il continue jusqu'a qu'elle soit a terre .
là il s'arrete et dit :
" franchement tu me déçoit ,je te croyais plus fort batman!"

_____________________________________________________________

C'ets un gars a moitié déchiré ,il est au bar et ils parle avec deux gars qui jouent au billard .
ensuite il se dirige vers le comptoire et demande au barman de mettre un verre a l'autre bout d'u comptoir.
"pourquoi ej te mettrais ton verre la bas tu peux pas le boir ici?? "
"ah non ,met un verre vide et je te parie que d'ici jepeux pisser dans le vere sans en foutre une goutte a coté !Je te parie 300 balles !"
alors le barman réfléchit et finit par dire
"bof de l'argent facielemtn gagné "
alors il accepte
le mec déchiré commence a pisser son coup mais il pisse partout dans le bar sur le barman sur les bouteills le comptoir et tout .
le barman mort de rire
"t'a pissé meme pas une goutte dans le verre ,merci pour els 300 balles "
le mec lui dit
"2 secondes"
il retourne vers les joueurs de billard
et finit par revenir toujorus mort de rire.
Le barman comprends pas et dit
"t'as perdu pourquoi tu rigole encore?? 300 balles c'est cher "
et la le mec réponds
"oai peut être mais j'avais parrié aux 2 gars là bas que je te pisserais sur la tronche et que sa te ferais marer !"

_______________________________________
bon je trace moi a + a ce week les gens
Revenir en haut Aller en bas
Gotex
Graphiste
Graphiste
Gotex


Masculin Nombre de messages : 986
Age : 34
Logiciels : Photoshop 7.0 (eh oui !)
Date d'inscription : 23/05/2006

Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour EmptyJeu 28 Sep - 21:42

la 1e est pas mal mais la 2e est moins bien j'trouve Robin^^
Revenir en haut Aller en bas
dark ganon
.
.
dark ganon


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 32
Logiciels : Photoshop CS2
Date d'inscription : 24/12/2005

Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour EmptyJeu 28 Sep - 22:38

ouia la premiere est bien mais la deuxieme je la trouve bof!
Revenir en haut Aller en bas
Robin
.
.
Robin


Masculin Nombre de messages : 567
Age : 34
Logiciels : Photoshop CS2
Date d'inscription : 16/09/2006

Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour EmptyVen 29 Sep - 17:55

j'ai aussi une preference pour la premiere mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
fragmeister
.
.



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2006

Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour EmptyDim 3 Déc - 2:12

on peut mettre des chansons paillarde aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blague pourri ou autre c'est ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit inDesign :: Annonce :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser